Logo Avia-Sion
  • Accueil
  • Galeries
    • Nouveauté
      • Derniers clichés
    • Aviation militaire
      • Vampire & Venon
      • Swiss Air Force
      • Armée étrangères
      • PC-7 Team
      • CR & WEF 2014
      • CE F-5 Tiger février 2015
      • CE F-5 Tiger octobre 2015
      • CR 2015
      • CR 2016
      • WEF 2017
      • CR & CE 2017
      • CE Sedunum FA18 - 2017
      • CE F-5 Tiger octobre 2017
      • Hunter
      • Albatros L-39
      • LSMP militaire Payerne
      • WEF 2025
    • Aviation civile
      • Planeurs
      • Jet
      • Airbus
      • Avro Jumbolino
      • Boeing
      • Super Costellation Connie
      • Avions à hélices
      • Embraer ERJ 190-195
      • Fokker 100
      • Jets civils 2012
      • Jets civils 2013
      • Jets civils 2014
      • Dornier
      • Embraer ERJ 135 & 175 de Alitalia
    • Hélicoptère
      • Air Glaciers
      • Autre Hélicoptère
      • K-MAX
      • Kamov KA32 A12
      • Air Zermatt
      • H175 - EC75
      • Vertol 107-II
    • Autres aéroports
      • Zürich LSZH
      • Lugano LSZA
      • Blécherette LSGL
      • Bex LSGB
      • Genève LSGG
      • Antalya LTAI - Turquie
    • Manifestations
      • AIR2030 F-35A
      • Breitling Sion Airshow 2011
      • 70 ans Base Aérienne Sion 2013
      • Air14 Payerne partie2
      • Air14 Payerne partie1
      • Breitling Sion Airshow 2017 partie2
      • Breitling Sion Airshow 2017 partie 1
      • AIR2030 Rafale
      • JPO aérodrome de Bex LSGB le 11.09.2021
      • 100 ans Aéroport de Payerne
      • Bex - FA18 et Morane Training 11.04.2022
      • JPO aérodrome de Bex LSGB le 03.09.2022
      • FA18 Display à Acro-Show 2023 - 2024
      • JPO aérodrome de Bex LSGB le 03.09.2023
    • Rega
      • Rega
    • Drones
      • Drones
  • Fréquences radio
  • À propos
  • Contact

CR 2015

 Photos prises lors du cours de répétition " CR " qui c’est déroulé entre avril et mai 2015, à la  Base Aérienne de Sion, sur F5 Tiger et FA-18.

CR  2015 sur FA-18 & Tiger (228)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (231)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (235)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (238)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (240)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (243)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (244)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (249)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (252)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (256)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (257)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (260)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (264)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (273)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (278)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (280)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (281)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (286)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (289)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (291)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (294)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (296)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (298)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (300)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (305)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (308)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (314)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (320)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (322)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (327)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (328)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (329)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (335)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (338)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (342)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (345)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (353)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (354)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (358)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (359)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (360)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (361)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (363)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (366)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (370)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (376)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (380)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (382)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (384)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (391)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (394)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (399)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (400)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (404)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (406)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (411)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (413)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (419)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (423)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (425)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (429)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (186)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (187)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (189)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (192)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (194)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (196)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (198)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (199)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (203)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (205)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (207)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (210)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (212)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (213)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (216)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (219)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (221)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (052)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (055)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (056)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (057)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (059)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (060)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (064)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (070)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (071)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (073)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (076)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (077)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (079)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (080)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (082)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (086)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (087)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (089)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (092)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (095)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (098)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (101)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (102)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (106)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (111)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (115)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (117)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (119)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (121)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (123)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (124)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (126)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (128)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (129)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (131)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (132)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (134)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (136)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (137)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (138)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (140)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (147)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (155)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (156)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (160)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (164)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (166)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (170)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (171)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (176)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (178)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (182)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (183)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (001)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (002)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (004)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (005)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (010)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (012)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (014)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (016)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (021)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (023)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (024)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (028)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (030)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (033)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (036)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (040)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (042)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (044)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (047)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (048)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (050)
CR  2015 sur FA-18 & Tiger (051)

‹ › ×
    COPYRIGHT © 2013 - 2025 AVIASION TOUS DROITS RÉSERVÉS